Port offert : 0%
La promesse Baxter Of California

La promesse Baxter Of California : Des soins pour une beauté naturelle

Les dernières années le démontrent : l’homme aime prendre soin de lui et ne s’en prive plus. Bien des marques l’ont compris, mais l’histoire de Baxter Of California est différente. Loin des géants industriels qui font la loi sur le marché, cette petite enseigne californienne a vu le jour en 1965. Le but ? Donner à chaque homme la possibilité de choisir des soins de beauté adaptés : Voici la promesse Baxter Of California.

L’efficacité comme pilier de la promesse Baxter Of California

Comment parler de la promesse Baxter Of California sans aborder le pilier de la marque californienne : l’efficacité de sa gamme. Celle-ci est compète et propose une large palette à la gente masculine. C’est d’ailleurs en cela que la célèbre enseigne est appréciée : elle est spécialiste de la beauté masculine.

À chaque problématique, Baxter Of California nous promet une solution. Pour les cheveux, il y a donc une gamme complète de cire et crèmes coiffantes, pouvant aller de l’effet matifiant au mouillé en passant par le naturel.

Pour les cheveux bouclés certains produits seront préconisés quand d’autres seront plutôt conseillés pour les cheveux raides. C’est en cela que la magie de la marque opère. Mais ce n’est pas tout, la promesse Baxter Of California ne se cantonne pas uniquement à la chevelure. On retrouve effectivement une gamme pour le visage, avec nettoyant, gommage, masque et crème hydratante (entre autre) mais aussi une autre collection pour le reste du corps (gels douches, crèmes et savons sont au rendez-vous). Vous l’aurez donc compris, la promesse Baxter Of California a de quoi attirer !

L’autre promesse de la marque vient de son style à la fois moderne et rétro

Baxter Of California nous vient d’un salon de barbier, créé en 1965 par Finley Baxter. Son objectif à l’époque était déjà de redonner à la gente masculine cette confiance et l’intérêt de chacun pour son apparence. Là où seules les femmes étaient concernées, il a réussi à trouver écho chez le sexe opposé. Le côté très rétro de son salon s’est donc par la suite confronté à la gamme moderne, chic et élégante de soins masculins.  

Un choix délibéré du principal intéressé qui a voulu mélanger les styles, avec un packaging novateur, sobre et surtout très chic. Le salon situé à Beverly Hills est quant à lui très old school, avec un intérieur en bois vieilli et des sièges de barbiers des années 60 qui n’ont jamais bougé. Effet réussi encore une fois !

Baxter Of California et sa promesse de décontraction : Surf, Plage et Soleil !

Chaque usager de produits Baxter saura en témoigner : cette marque respire le soleil, la plage et le surf ! Il n’y a qu’à voir les différentes collaborations que l’enseigne propose, comme par exemple les savons Atlantic et Pacific conçus en partenariat avec le concept store Saturday NYC qui dégage une attitude cool et décontractée.

Un côté chill assumé par la marque qui touche aussi bien les surfeurs mais aussi les hommes d’affaires de Wall Street. Une promesse réussie par Baxter Of California qui ne cesse de nous épater, d’année en année.

 

Ne manquez pas les meilleurs produits de la marque américaine avec une livraison offerte dès 60€ d’achat. C’est parti !

 

À lire également :

-Baxter of California logo

-Baxter Finley