Port offert : 0%
Tondeuse barbe Philips QT4023/32

Tondeuse barbe Philips QT4023/32 : un look étonnant 

Comme pour beaucoup d’hommes vous êtes à la recherche d’une tondeuse à barbe et cela prend du temps ! Parmi les modèles incontournables, on retrouve la gamme Philips Serie 5000. Une gamme qui connaît un franc succès auprès de la gente masculine. L’une de ses références reste la tondeuse barbe Philips QT4023/32. Un modèle qui ne passe pas inaperçu puisqu’il est entièrement bleu azur. Le style est parfois surprenant, avec une forme svelte et élégante. On vous en dit un peu plus sur ce modèle particulier !

La tondeuse barbe Philips QT4023/32 et ses lignes bien dessinées

À première vue, la tondeuse barbe Philips QT4023/32 semble être un accessoire simple et efficace. Votre vue ne trompe pas, il s’agit bel et bien d’un modèle d’une fluidité et d’une efficacité redoutables. Un sabot spécial barbe de 3 jours va vous permettre de tailler selon vos désirs et avec une précision incorrigible.

Côté technique, ce modèle est composé de lames en carbones qui vont rester affûtées entre 2 à 3 fois plus longtemps que des lames classiques en acier inoxydable. Sa prise en main est pratique avec un design ergonomique et des courbes qui laissent la place pour prendre dans une main ferme. Grâce à un effet de frottement, les lames de la tondeuse barbe Philips QT4023/32 restent affûtées avec le temps, une bonne nouvelle puisque votre machine ne va pas nécessiter de lubrification supplémentaire.

Le seul entretien conseillé reste le traditionnel coup de brosse après chaque utilisation. En termes d’utilisation pratique, la tondeuse barbe Philips QT4023/32 peut s’utiliser branchée ou débranchée si celle-ci est suffisamment chargée. Pour cela, il va falloir compter une dizaine d’heures de charge pour une utilisation d’environ une heure. Le point faible de ce modèle réside très probablement dans ce détail d’autonomie insuffisante, ou plutôt dans son temps de charge trop long. Là où un autre modèle de la marque ne nécessite qu’une heure de charge pour le même temps d’utilisation, celui-ci nécessite dix fois plus…

Au niveau de la longueur de coupe la tondeuse barbe Philips QT4023/32 bénéficie de 20 hauteurs de coupes qui varient entre 0.5mm et 10mm. Cela permet d’alterner entre barbe de 3jours ou barbe un peu plus longue. Le changement rapide et facile de la longueur pourra aussi vous permettre de travailler sur des dégradés (pratique pour la jonction des cheveux notamment).

Sur la tondeuse barbe Philips QT4023/32 le sabot a les bords légèrement arrondis, ce qui évite de frotter sur la peau. Une sensation de bien-être non négligeable lorsqu’il s’agit d’un accessoire à utilisation quotidienne.

Son style bleu océanique en fait un modèle inhabituel pour lequel une utilisation sous la douche devient tout naturelle ! Car son étanchéité vous le permet, il serait donc dommage de s’en priver. Surtout quand on sait que la tondeuse barbe Philips QT4023/32 peut s’utiliser sans fil, ça devrait vous donner des idées pour gagner du temps le matin !

Laissez-vous tenter par l’un de nos modèles parmi une sélection unique. Prix au Rendez-vous !

À lire également :

-Philips BT5271/15