Un jour un homme > Entretien barbe > Baume barbe > Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus

Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus 35g BPB02

Ca Va Barber

Référence : BPB02
Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus
Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus
Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus
Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus
Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus
Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus

Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus 35g BPB02

Ca Va Barber

Référence : BPB02
26,90 €
Livraison en 7 jours ouvrés
26,90 €
Caractéristiques
Type de produit : Baume à barbe
Marque : Ca va barber
Contenance : 35g
Type de peau : Tous types de peau

Baume à barbe Ca va Barber à la Maximus, au bienfaits des huiles essentielles. 

Le baume pour barbe bio « À la maximus » nourrit et protège la barbe de tous les hommes. Son secret réside dans sa composition : fabriqué à Lyon, il est riche en beurre de karité et d’Allanblackia.

Sa texture onctueuse aide à structurer et faire briller votre barbe. 

Le parfum floral du baume pour barbe bio « À la maximus » provient de l’alliance des huiles essentielles de romarin, de bergamote, de palmarosa et d’ylang-ylang. 

Vous pouvez associer votre baume à l’huile pour barbe bio « À la maximus ».

Tous les ingrédients qui le composent sont végans et 100 % d’origine végétale : 

- du beurre de karité 

- de la cire de carnauba 

- du hydroxystearic linolenic/oleic polyglycerides 

- du beurre de cacao 

- du beurre d’Allanblackia 

- de l'huile de coco 

- de l'huile de ricin 

- de l'huile d’argan 

- de l'huile de jojoba 

- de l'huile essentielle de romarin 

- de l'huile essentielle de bergamote 

- de l'huile essentielle d'ylang-ylang 

- de l'huile essentielle de palmarosa

Conseils d'utilisation :

1. Prenez une petite noisette du baume à l’aide du médiator ou de vos ongles.

2. Déposez-la dans vos mains et frottez-les ensemble jusqu’à ce que le baume ait totalement fondu.

3. Faites ensuite pénétrer le baume dans la peau sous votre barbe par des petits massages circulaires.

4. Pour finir, étalez délicatement le baume restant de la racine jusqu’à la pointe de vos poils. 

Ne pas utiliser par les personnes sensibles aux huiles essentielles, ou épileptiques. Éviter le contour des yeux et le contact avec les lèvres.

Liste INCI :

BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, COPERNICIA CERIFERA WAX*, HYDROXYSTEARIC/LINOLENIC/OLEIC POLYGLYCERIDES, THEOBROMA CACAO SEED BUTTER*, ALLANBLACKIA STUHLMANNII SEED BUTTER, COCOS NUCIFERA OIL*, RICINUS COMMUNIS SEED OIL*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, CANANGA ODORATA FLOWER OIL*, CITRUS AURANTIUM BERGAMIA FRUIT OIL* , CYMBOPOGON MARTINI OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL*

Allergènes (naturellement présents dans les huiles essentielles) : BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, FARNESOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

Quel barbu êtes-vous pour rester insensible aux charmes (musclés) de la marque française Ca va Barber ? Cette jeune marque lyonnaise sait faire parler d’elle. Elle frappe du poing sur la table et tout le monde l’écoute et la regarde, avec un packaging qui sort de l’ordinaire : Des illustrations Made In Mehdi, l’artiste qui apporte un œil coloré et des idées continuellement pour la marque.

Mais Ca va Barber sait également nous séduire par sa douceur : chaque formulation est BIO, certifiée Slow Cosmétique, qui est une mention remise par les bénévoles de l’Association portant le même nom. Cette association s’engage à une beauté plus écologique et moins trompeuse. Chacune est donc concoctée à Lyon avec des matières premières issues de l’agriculture biologique et dans le plus grand respect des producteurs et filières écologiques d’approvisionnement.

Ca va Barber a donc été lancé par Geoffrey dans le but d’adoucir les barbus de la terre entière. Et pour cela, il n’y va pas de main morte : Des huiles barbe, baumes et savons naturels feront la satisfaction de chacun d’entre vous.

On retrouve donc une gamme de 4 huiles aux appelations efficaces (« Régulière » sans odeur, « Maximus » Romarin-Ylang Ylang-Bergamote, « Bûcheron » Eucalyptus-Epinette Noire-Géranium et « Ragnarök » Menthe poivrée-Eucalyptus mentholée-Bois de rose). Les huiles Ca va Barber sont élaborées à base de 5 huiles végétales BIO (Jojoba, Argan, Ricin, Amande douce et Pépins de raisins). Les emballages en carton sont recyclables, avec un flacon à pipette pour un dosage parfait.

Côté baumes, la marque Ca va Barber met le paquet… Tant sur la formulation que sur le design. Les Baumes à barbe portent les mêmes appellations que les huiles mais laissent entrevoir un style tout à fait original. Chaque baume à barbe Ca va Barber est contenu dans une boîte métallique avec un fermoir coulissant. Et… Surprise ! Dans la boîte vous retrouverez un médiator permettant de prendre la quantité souhaitée de baume à utiliser. Chaque baume est composé d’huiles (coco, ricin, argan, jojoba), de beurre (cacao, allanblackia, karité) et de cires végétales. Ils sont 100% naturels et à 84% BIO.

D’autres soins Ca va Barber existent, notamment des savons nettoyant pour la barbe qui vous permettront d’effectuer un soin complet et sans détour de votre précieuse !

Avis Produit
Aucun commentaire