Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Coffret rasage homme > Coffret coupe choux débutant Thiers Issard Le Petit Francais et Cuir
Coffret coupe choux débutant Thiers Issard Le Petit Francais et Cuir
Coffret coupe choux débutant Thiers Issard Le Petit Francais et Cuir

Coffret coupe choux débutant Thiers Issard Le Petit Francais et Cuir

Thiers Issard

Référence : KIT.CC.TI.PF
159,90 €
En stock
Livraison en 24h offerte
159,90 €
Particularité :
Type de produit : Kit de rasage
Marque : Thiers Issard
Type de rasoir : Coupe Choux
Fabrication : Française

Coffret coupe choux Thiers Issard Le Petit Français avec son cuir affûtage de la marque Herold et une pâte abrasive.

Ce set est adapté pour un homme qui souhaiterait s’adonner aux plaisirs du rasage traditionnel et débuter comme chez le barbier.

Il se compose des trois accessoires fondamentaux pour démarrer :


- Le coupe choux Thiers Issard fabriqué en Auvergne de façon artisanale. Ce modèle Le Petit Français est composé d’une lame en carbone large de 4/8, parfait pour les finitions et contours de barbe. Son dos est droit, tout comme la soie sur laquelle on retrouve l’inscription « Thiers Issard Made In France ». La chasse est en plastique de couleur noire.


- Le cuir Herold (réf.188J) pour affûter la lame. Il se présente avec une face douce en cuir et une face rugueuse en tissu. Il conviendra parfaitement pour garder intact le mordant de votre lame. Il mesure 40cm.


- Une pâte abrasive (réf.317700) à utiliser sur le côté rugueux du cuir si besoin.

Laissez-vous tenter par ce coffret coupe choux Thiers Issard Le Petit Français : pour offrir ou se faire plaisir, il est parfait.

+ Pour un cadeau réussi choisissez la boîte métallique barbier de chez Thiers Issard !

Thiers Issard est une marque de coupes choux française qui a été fondée en 1884. Sa force ? Ses lames de qualité supérieure et son expertise dans le domaine de la haute coutellerie. Aujourd’hui, la maison traditionnelle réussi à se renouveler par l’utilisation de matériaux nobles pour la confection de ses chasses.

Comme c’était le cas au début du XVXème siècle et avant que le plastique ne soit utilisé un peu partout. Les matériaux utilisés sont entre autre la corne, l’ivoire, l’os de bœuf, ainsi que des bois du monde entier (Olivier, Bocote, Ebène, If, Amourette, etc.).

Ces coupes choux traditionnels sont la fierté de cette ville reconnue dans le monde entier pour son art. D’hier à aujourd’hui, cette marque française a su repousser les limites et rester sur le devant de la scène avec des produits toujours à la pointe. Des produits phares comme « Le Dandy » ou « Le Petit Français » sont des incontournables du rasage traditionnel.

Tiffany (avis-verifies.com)
Parfait pour commencer
Aurelien (avis-verifies.com)
Génial mais pensez à le repasser pas mal de fois sur le cuir avant votre 1er rasage.
Maxime (avis-verifies.com)
Bon produit mais affutage trop juste pour un coupe choux prêt à l'emploi. Donc n'hésitez pas à bien affûter avant utilisation