Menu
Un jour un homme > Entretien barbe > Tondeuse barbe > Tondeuse barbe Philips Vert foncé
Tondeuse barbe Philips Vert foncé
Tondeuse barbe Philips Vert foncé

Tondeuse barbe Philips Vert foncé 0.5mm à 10mm BT3211

Philips

Référence : BT3211
52,90 €
Livraison en 5 jours ouvrés
52,90 €
Type de produit : Tondeuse barbe
Marque : Philips
Matériau : Plastique
Garantie : 2 ans
Hauteur de coupe : 0.5mm à 10mm
Pas de coupe : 0.5mm
Utilisation : Avec/sans fil
Poids : 800g
Autonomie : 60mn

Tondeuse barbe Philips vert foncé, séries 3000 BT3211/14 pour une barbe parfaite tous les jours.

Ce modèle vous permettra de tailler votre barbe facilement et sans contraintes.

Elle possède en effet un guide de coupe dynamique qui soulève et saisit les poils couchés, pour une coupe uniforme 30% plus rapide qu'avec une tondeuse classique.

Les performances des tondeuses barbe Philips ont convaincu beaucoup d'hommes depuis des années.

Elle dispose de 20 hauteurs de coupe pour un pas de 0,5 mm. allant donc d'une hauteur de 0.5 mm à 10 mm.

La tête de coupe est amovible ce qui permet de la nettoyer sans effort après chaque utilisation.

Elle a une autonomie de 60 minutes, ou bien fonctionne sur secteur avec le câble.

Les lames auto-affûtées et lubrifiées sont en acier inoxydable très douces pour la peau du visage.

Cet accessoire vous permet de tailler une barbe avec précision sans tirer ou agresser la peau ni le poil.

Les voyants lumineux indiquent l'état de la batterie et pendant le chargement.

Elle est garantie 2 ans.

Une brosse est également fournie avec l'appareil pour un nettoyage et entretien facilités.

Le modèle fonctionne sur une tension adaptée à l'international 100 - 240 V

Taillez votre barbe en douceur le plus facilement du monde avec cette tondeuse Philips vert foncé !

Philips est l’un des plus grands groupes d’électroménager au monde. Cette société néerlandaise agit sur plusieurs marchés : la santé, l’éclairage ou encore les produits grand public. C’est dans cette dernière catégorie que les tondeuses et rasoirs électriques se classent. Philips, c’est la sécurité d’acheter un produit électronique de qualité, mais pas seulement. La marque est novatrice sur le marché et cherche toujours à aller plus loin.

Ses produits ouvrent donc la voie à des nouvelles technologies, qui se concrétisent sur des tondeuses par une meilleure autonomie, des lames encore mieux affûtées ou encore des têtes interchangeables pour un rasage unique. Philips reste donc une référence pour le grand public qui cherche à se procurer une tondeuse à barbe ou un rasoir électrique de qualité et à un prix abordable.

Les piliers de ce qui allait devenir l’une des plus grandes entreprises d’électronique du monde ont été installés à Eindhoven, aux Pays-Bas. LA société Philips est fondée le 15 mai 1891 par le Néerlandais Gérard Philips. Cet ingénieur en mécanique devenu entrepreneur a été financé grâce à l’aide de son père Benjamin Frederik David, un cousin du célèbre Karl Marx.

Initialement, la société était spécialisée dans la fabrication de lampes à incandescence. Au début du 20ème siècle, Philips commence à fabriquer des lampes à filament de carbone, et devient très rapidement l’un des plus gros producteurs en Europe. 

Alors que de nouvelles technologies d’éclairage sont son cœur de métier, un laboratoire de recherche est établi en 1914 pour étudier les phénomènes physiques et chimiques et stimuler ainsi la mise au point de nouveaux produits.

En 1925, Philips participe aux premières expériences télévisuelles et commence à produire des radios en 1927. En 1932, l’entreprise passe la barre du million d’unités vendues. Un an plus tard, elle commence à produire des équipements médicaux à rayons X aux Etats-Unis. C’est en 1939, que voit le jour le premier rasoir électrique Philips.

La science et la technologie ont connu un formidable développement dans les années 40 et 50, avec le département Philips Research. Cette section permet d’inventer les têtes rotatives qui conduiront au développement du rasoir électrique Philishave.

Philips a apporté une contribution majeure au développement de l’enregistrement, de la transmission et de la reproduction d’images de télévision. En 1963, Philips lance la cassette audio compacte. Le flot de nouveautés et d’idées attrayantes se poursuit au cours des années 70. 

La production du 100 millionième téléviseur est atteinte en 1984 et, en 1995 le 300 millionième rasoir électrique Philishave sort des ateliers. Les années 90 sont une décennie de changements importants pour Philips. La société mène un large programme de restructuration afin de relancer sa compétitivité. Elle simplifie notamment sa structure et réduit le nombre de ses domaines d’activité. En 1997, la société change même son nom de Philips & Co à son nom actuel : Royal Philips Electronics.

La même année, en coopération avec plusieurs entreprises et en surfant sur le succès du disque compact, elle lance ce qui se révèle être le produit électronique domestique à la croissance la plus rapide de l’histoire : le DVD. 

A l’aube du XXIe siècle, Philips ne cesse de changer et de se développer. Depuis 2004, avec son nouveau slogan « Sense and Simplicity », la société ne cesse de confirmer son engagement d’offrir aux consommateurs du monde entier des produits avancés, faciles à utiliser et surtout conçus pour répondre à leurs besoins. 

Le premier semestre 2011 est marqué par l’abandon de la production de téléviseurs. Incapable de résister à la concurrence des fabricants asiatiques, la marque cède cette branche à TPV Technology. Plus tard, la branche Lifestyle Entertainment, spécialisée dans la production d’équipements audio et vidéo, est également vendue. Philips demeure l’un des plus grands fabricants d’ampoules électriques au monde. L’entreprise emploie plus de 100 000 personnes et génère plus de 25 milliards d’euros de bénéfices annuels.

En ce qui concerne les soins corporels et plus précisément les outils de rasage pour homme, Philips a développé une large gamme d’équipements électriques.

Un des best-seller, la tondeuse corps Philips Bodygroom series 1000, un outil simple d'utilisation qui protège votre peau même lors du passage dans les zones les plus sensibles. Cette tondeuse bidirectionnelle est conçue pour fonctionner d'avant en arrière, facilitant ainsi la coupe des poils, même lorsqu'ils ne poussent pas dans la même direction. 

Découvrez également la tondeuse barbe Philips vert foncé, séries 3000 BT3211/14 pour une barbe parfaite tous les jours. Ce modèle vous permettra de tailler votre barbe facilement et sans contraintes. Elle possède un guide de coupe dynamique qui soulève et saisit les poils couchés, pour une coupe uniforme 30% plus rapide qu'avec une tondeuse classique.

Dans la gamme cheveux, retrouvez l’indémodable sèche cheveux Philips EssentielCare Compact avec une puissance de 1800W. Cet accessoire de qualité compact et puissant permet de sécher en douceur les cheveux.

Dans un style plus compact et plus maniable, Philips propose le rasoir électrique One Blade Pro Philips QP6520. Cet accessoire vous permet de tailler la barbe avec une précision ultime, grâce à sa technologie unique One Blade. En 2017, ce rasoir a été élu produit de l’année. Il s’agit d’un prix décerné par des utilisateurs à partir de leur utilisation personnelle de l’appareil.

Fréquemment achetés ensemble