Port offert : 0%
Coupe choux 2/8

Coupe choux 2/8 : le choix de la précision

Vous êtes un homme ne laissez rien au hasard, surtout quand ça touche à votre barbe ! Vous souhaitez le meilleur et pour cela vous avez choisi de vous tourner vers le coupe chou. Très bon choix !

Mais quelle lame de coupe choux choisir maintenant ? Une question à laquelle vous n’aviez peut être pas pensé au départ. Car il est vrai qu’il existe différentes largeurs pour cette partie-là du rasoir droit. Le coupe choux 2/8 est l’une des lames les plus fines qui existent aujourd’hui sur le marché. Dans quels cas privilégier ce genre ce modèle ? Nous vous donnons notre avis…

Le coupe choux 2/8 est l’accessoire de rasage ultra précis

Peu adapté pour un rasage intégral, le coupe choux 2/8 sera beaucoup plus utilisé pour faire du détail. Effectivement, sa largeur de 10 mm est bien loin d’un 7/8 qui mesurera plus du double.

Vous l’aurez donc compris, le coupe choux 2/8 est parfait pour faire de la finition. Tailler une moustache par exemple ou encore dessiner un contour de barbe avec précision. Dans ce type de cas il convient parfaitement et vous comblera c’est certain. Maintenant, reste à savoir l’utilité que vous en aurez.

À vous de voir, donc. Car on le sait bien, pour donner une forme élégante et réussie à votre contour de barbe il est nécessaire d’utiliser un accessoire qui vous permettra de raser avec précision.

Vous l’avez sûrement remarqué par exemple en essayant de dessiner vos contours avec un rasoir à plusieurs lames, le résultat n’est pas toujours au rendez-vous. Avec le coupe choux 2/8 vous ne laissez plus la place au hasard et vous savez maîtriser chaque millimètre de votre barbe ou moustache.

 

Alors n’hésitez-plus si vous recherchez la précision, c’est ce qu’il vous faut.

À lire également :