Port offert : 0%
Crème anti cernes

Crème anti cernes : Découvrez le Top 5 des meilleures crèmes !

La fatigue, le stress, le manque de sommeil ou tout simplement l’âge et les prédispositions génétiques empêchent le sang de bien circuler sous les yeux, là où la peau est fine et fragile. Ce manque de circulation entraîne une pigmentation sous la peau du dessous l’œil, qui alourdit, attriste le regard et durcit les traits du visage : ce sont les cernes. Les cernes sont souvent un objet de complexe chez ceux qui en présentent.

D’autres facteurs aggravent l’apparition de cernes : le tabac, la pollution ainsi que les travaux sur ordinateur. Pour autant, faut-il opter pour un anti cernes homme permettant de camoufler les cernes ? Il existe pourtant des solutions qui permettent de les combattre et de les faire disparaître durablement, comme l’application d’un sérum adapté, des recettes maisons et bien sûr, de la crème anti cernes.

Les ingrédients clés d’une crème anti cernes

Les crèmes anti cernes doivent être enrichies en agents favorisant la bonne circulation sanguine, comme le marron d’Inde, le ginko ou la vitamine K et la vitamine E. On peut aussi parler de l’efficacité de l’huile essentielle de cyprès. La vitamine B3 a elle aussi fait ses preuves ainsi que les extraits de caféine.

Ces actifs permettent d’aider le sang à circuler sous l’œil et donc aux toxines de s’évacuer. Ces toxines étant responsable de la couleur brunâtre ou bleue du cerne, votre regard est illuminé et défatigué efficacement.

Une bonne crème anti cernes contient bien sûr un agent hydratant permettant de renforcer la peau fine et délicate du contour de l’œil, en moyenne cinq fois plus fine que celle du reste du corps. Elle doit également avoir un effet anti-âge sur la peau afin d’aider celle-ci à se régénérer efficacement, avec des agents comme l’acide hyaluronique ou de l’eau thermale.

Enfin, elle doit contenir des ingrédients anti oxydants pour aider les toxines à s’éliminer correctement sous l’œil, grâce à la vitamine E et C.

Lors de l’application d’une crème anti cernes, nous recommandons chaudement de faire un petit massage autour de l’œil pendant moins deux minutes pour activer la circulation sanguine et défatiguer votre regard.

Les meilleurs crèmes anti cernes

Voici notre top 5 des meilleures crèmes anti cernes pour les hommes qui souhaitent un regard lumineux et un visage frais au quotidien :

L'elixir 4VOO aux multi peptides a été élaboré à l'aide de chirurgiens plasticiens pour aider la peau à se régénérer en profondeur et neutraliser les cernes.

La crème anti rides rajeunissant dessous des yeux de chez 4VOO également, permet de lutter efficacement contre les cernes et cette couleur foncée caractéristique de la fatigue de l'oeil.

Le soin contour des yeux centifolia agit comme un véritable fluide concentré pour illuminer et défatiguer le regard. A base de dattes et d'huile de blé, ses vitamines naturelles aident le sang à circuler et l'oeil à retrouver une nouvelle jeunesse. C'est également un soin anti rides très efficace.

Le soin anti cernes myego en stylo est également excellent pour combattre les petites (ou grosses) cernes qui vous ennuient au quotidien. Ce soin enrichi en extraits de grenade permet de réduire considérablement les poches et cernes sous les yeux dû à la fatigue. 

Le soin contour des yeux Kosimetik agit comme un lifting immédiat sur la peau fragile du contour des yeux. Il donne un effet lifting immédiat et durable à la peau. Ce soin est parfait pour raffermir et tonifier la peau en un coup de baguette magique. Son format de poche et sa bille permettent une application rapide et rafraîchissante.

Vous pouvez retrouver un large choix de produits contre les cernes et les poches ainsi que des soins anti âge dans notre catalogue de produits de beauté pour homme.

A lire également :

anti cerne efficace

anti cernes naturel

cernes noirs

patch anti cerne

comment enlever les poches sous les yeux