Port offert : 0%
Savon à barbe Crabtree & Evelyn

Savon à barbe Crabtree & Evelyn : La qualité venue d’Angleterre

Choisir le produit qui convient le mieux pour se raser peut très vite devenir un casse-tête pour beaucoup d’hommes. Chaque produit va avoir une utilisation particulière, un parfum unique ou encore des bienfaits différents. C’est particulièrement vrai pour choisir les soins masculins dit traditionnels. Les marques de savon à barbe classique sont de plus en plus nombreuses et leurs gammes sont de plus en plus variées. On peut par exemple parler du savon à barbe Crabtree & Evelyn dont la spécificité en fait une solution efficace et agréable. Notre équipe de spécialistes vous présente cette gamme unique venue d’outre-manche.

Comment est né le savon à barbe Crabtree & Evelyn ?

L’entreprise britannique a été fondée par Cyrus Harvey en 1972. Elle tire son nom de la combinaison entre le célèbre botaniste John Evelyn et du Crabapple, une variété de pommier anglais. Elle est réputée à travers le monde pour la qualité de ses références et notamment de son savon à barbe Crabtree & Evelyn.

Les parfums que la marque propose sont à la fois uniques, originaux et modernes. Sa présence dans plus de 65 pays différents témoigne de son savoir-faire et de sa notoriété. Chaque produit est le fruit d’années de voyage et d’une volonté de défendre l’environnement.

Quels sont les caractéristiques du savon à barbe Crabtree & Evelyn ?

Le savon à barbe Crabtree & Evelyn se caractérise par sa formulation unique. En effet, chaque soin de la gamme se compose uniquement d’éléments d’origine naturelle. Ces solutions de rasage sont conçues dans l’optique d’être respectueux de tous les types d’épidermes. Par exemple, dans chacune des formulations, on ne retrouve aucun composant chimique tel que l’alcool ou le paraben. En plus de cela, les solutions de l’entreprise anglaise vont avoir un rôle bénéfique pour la peau dans la mesure où ils vont la nourrir et l’hydrater en profondeur.

Le savon à barbe Crabtree & Evelyn se distingue aussi par les diverses senteurs existantes. Il ne faut pas oublier que ce type de soin s’utilise sur le visage, autrement dit, le parfum se doit d’être agréable. Dans cette gamme, on trouve notamment des senteurs de bois de santal, de citron vert ou encore de myrrhe marocaine. Ces odeurs rafraîchissantes apportent au rituel masculin un confort incomparable. Désormais, se raser se fera sans désagrément. Vous pourrez ainsi dire au revoir aux irritations et aux boutons disgracieux.

Comment utiliser le savon à barbe Crabtree & Evelyn ?

Le savon à barbe Crabtree & Evelyn s’utilise de la même manière que pour les autres marques. Il vous faut un blaireau en poils naturels ou synthétique. La combinaison des deux est idéale pour améliorer le rituel matinal. Le pinceau vous permettra en plus de préparer votre épiderme, de relever votre pilosité faciale et de supprimer les cellules mortes.

Pour ce qui est des gestes à avoir, il faut fouetter le bloc avec la touffe de poils préalablement humidifiée avec de l’eau tiède. Cela va permettre de créer une émulsion dont la mousse sera aussi généreuse que volumineuse. Lorsque vous avez la quantité de mousse suffisante, vous pouvez l’appliquer sur votre visage en réalisant des mouvements circulaires. C’est cette étape qui va servir à redresser le système pileux. Avant de commencer à vous raser, nous vous conseillons de laisser agir le produit quelques instants.

À lire également :

-Savon à barbe Proraso

-Savon à barbe Mondial Shaving

-Savon le Baigneur

-Savon à barbe Plisson

-Savon à barbe Monsavon