Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Coupe choux > Coupe Choux Le Grelot Thiers Issard Crownsilwing
Coupe Choux Le Grelot Thiers Issard Crownsilwing
Coupe Choux Le Grelot Thiers Issard Crownsilwing
Coupe Choux Le Grelot Thiers Issard Crownsilwing
Coupe Choux Le Grelot Thiers Issard Crownsilwing

Coupe Choux Le Grelot Thiers Issard Crownsilwing Bois de Noyer 5/8

Thiers Issard

Référence : CC.TI.LG.CS
315,00 €
Livraison en 20 jours ouvrés
315,00 €
Coffret bois de hêtre :
Type de produit : Coupe choux
Marque : Thiers Issard
Chasse : Bois de Noyer
Nez : Rond
Soie : Le Grelot
Largeur lame : 5/8
Lame : miroir

Coupe Choux Le Grelot Thiers Issard Crownsilwing, le modèle parfait pour vous raser avec style dans la plus pure tradition française du rasoir droit.

Ce superbe coupe choux est issue d'une série spéciale proposée par la maison auvergnate.

Sa lame brillante d'une largeur 5/8 à la superbe finition miroir est en acier carbone C175, plutôt rigide. Elle a la particularité d'être une lame à gorge Grelot, incurvée en dôme.

Elle est "shave ready", c'est à dire prête à l'emploi lors de la livraison.

De magnifiques fleurs de lys sont gravées au laser avec une grande finesse sur le dos de la lame. Le nom de la marque est gravé sur la soie.

La chasse est réalisée dans un bois de noyer précieux empreint de noblesse, et elle aussi gravée des deux côtés au laser de deux fleurs de lys ainsi que d'une couronne.

En plus du coupe choux, Thiers Issard fournit un étui de cuir brun spécial luxe qui ferme grâce à un rabat coulissant, pour le ranger et le protéger après l'avoir utilisé.

Pour entretenir votre coupe choux Thiers Issard Crownsilwing, nous vous recommandons d'acquérir un cuir à rasoir pour l'affuter avant chaque utilisation.

Thiers Issard est une marque de coupes choux française qui a été fondée en 1884. Sa force ? Ses lames de qualité supérieure et son expertise dans le domaine de la haute coutellerie. Aujourd’hui, la maison traditionnelle réussi à se renouveler par l’utilisation de matériaux nobles pour la confection de ses chasses.

Comme c’était le cas au début du XVXème siècle et avant que le plastique ne soit utilisé un peu partout. Les matériaux utilisés sont entre autre la corne, l’ivoire, l’os de bœuf, ainsi que des bois du monde entier (Olivier, Bocote, Ebène, If, Amourette, etc.).

Ces coupes choux traditionnels sont la fierté de cette ville reconnue dans le monde entier pour son art. D’hier à aujourd’hui, cette marque française a su repousser les limites et rester sur le devant de la scène avec des produits toujours à la pointe. Des produits phares comme « Le Dandy » ou « Le Petit Français » sont des incontournables du rasage traditionnel.