Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Coupe choux > Coupe choux Thiers Issard Le Dandy 5/8 41D.6.8.275.DD.INC
Coupe choux Thiers Issard Le Dandy 5/8 41D.6.8.275.DD.INC

Coupe choux Thiers Issard Le Dandy 5/8 41D.6.8.275.DD.INC Résine Noir

Thiers Issard

Référence : 41D.6.8.275.DD.INC
250,00 €
Livraison en 15 jours ouvrés
250,00 €
Type de produit : Coupe choux
Marque : Thiers Issard
Chasse : Résine
Couleur : Noir
Crochet : Crochet standard
Fabrication : Française
Nez : Rond

Coupe choux Thiers Issard Le Dandy avec une lame de 6/8 en acier carbone C135 fabriqué de manière artisanal en Auvergne.

Dans un style sobre et original, vous apprécierez ce bel accessoire composé d’une chasse en résine noire légèrement arrondie.

Le manche est illustré par un « Dandy » pour faire un petit rappel à la marque. Ce style anglais Dandy représente le côté élégant et raffiné des hommes du 18ème siècle.

Sa lame évidée sonnant de 6/8 à un nez de forme rond pour un aspect simple et sécurisé pour votre geste. On y retrouve le nom de la marque « Le Dandy ».

Vous remarquerez la gravure de la marque Thiers Issard sur la soie de l’outil ainsi que sa provenance avec le Made in France.

Coupe choux Thiers Issard Le Dandy permet une excellente prise en main grâce à sa chasse arrondie mais surtout grâce à crochet de taille standard et de forme arrondie.

Pour une bonne conservation de l’outil, n’hésitez pas à effectuer un affûtage régulier sur votre lame.

Pour cela, munissez-vous d’un cuir et d’une pâte abrasive pour garder le fil de votre lame et ainsi améliorer le confort de glisse.

Si vous cherchez une valeur sure, ce coupe choux Thiers Issard Le Dandy est sans aucun doute fait pour vous pour un rasage authentique et unique !  

Thiers Issard est une marque de coupes choux française qui a été fondée en 1884. Sa force ? Ses lames de qualité supérieure et son expertise dans le domaine de la haute coutellerie. Aujourd’hui, la maison traditionnelle réussi à se renouveler par l’utilisation de matériaux nobles pour la confection de ses chasses.

Comme c’était le cas au début du XVXème siècle et avant que le plastique ne soit utilisé un peu partout. Les matériaux utilisés sont entre autre la corne, l’ivoire, l’os de bœuf, ainsi que des bois du monde entier (Olivier, Bocote, Ebène, If, Amourette, etc.).

Ces coupes choux traditionnels sont la fierté de cette ville reconnue dans le monde entier pour son art. D’hier à aujourd’hui, cette marque française a su repousser les limites et rester sur le devant de la scène avec des produits toujours à la pointe. Des produits phares comme « Le Dandy » ou « Le Petit Français » sont des incontournables du rasage traditionnel.