Port offert : 0%
Brosse à barbe Le baigneur

Brosse à barbe Le Baigneur : l’ustensile indispensable pour chaque barbu

Les hommes sont soucieux de ce qu’ils achètent et de la qualité des produits. C’est pour répondre à cette attente que l’entreprise Le Baigneur a été fondée par Fabien Meaudre en 2011. Il a su surfer sur la tendance pour créer les Accessoires Le Baigneur. Ils sont  certifiés 100 % made in France et sains pour l’environnement. Les ouvriers qui réalisent ces produits possèdent un savoir-faire traditionnel incomparable qui permet de garantir la qualité des produits et les différencier des concurrents.

Description de l’accessoire brosse à barbe Le Baigneur

La Brosse à barbe Le Baigneur mesure 15 cm de longueur et 3 cm de largueur permettant d’offrir ainsi une très bonne prise en main. Les poils naturels proviennent de sanglier pour un brossage en douceur. Les poils naturels sont plus efficaces que les poils synthétiques. Cet accessoire est fait pour un usage quotidien, ses poils naturels sont antistatiques. Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur les cheveux que sur la barbe.

La poignée est fabriquée en Picardie à partir de bois de hêtre clair sur laquelle on retrouve le logo de la marque française. Avec cet instrument chic et authentique, vos poils seront plus beaux de jour en jour.

Quel est l’intérêt d’avoir une brosse à barbe Le Baigneur ?

C’est l’ustensile indispensable que chaque homme doit posséder dans sa salle de bain pour entretenir sa barbe. Il permet  d’agir sur le volume et dompter les poils rebelles. Si vous n’utilisez pas de brosse, vos poils de barbe seront moins soyeux et plus rêches. Celle-ci permet d’éliminer les peaux mortes, de revitaliser la peau et de stimuler la racine après plusieurs utilisations. Les poils seront moins crépus et la barbe aura une plus belle forme. Si vous avez l’habitude d’appliquer une huile, vous pouvez utiliser la brosse à barbe Le Baigneur pour faire pénétrer le sérum.

Guide d’utilisation de la brosse à barbe Le Baigneur

Quand vous décidez de vous laisser  pousser la barbe, il est nécessaire d’acheter les ustensiles pour l’entretenir sinon elle ne sera pas jolie. La brosse à barbe Le Baigneur est l’accessoire indispensable pour brosser et démêler vos poils. De plus, elle stimule la microcirculation et favorise la pousse du poil.  Elle peut également s’utiliser sur les cheveux. Brossez votre barbe dans le sens du poil pour enlever les noeuds.

Ne brossez pas trop fort sinon vous risquez de fragiliser vos poils. Prenez l’habitude de brosser régulièrement votre barbe puisque cela stimule la microcirculation des joues et accélère la pousse du poil. Pour terminer l’étape du brossage passé une 1 ou 2 gouttes d’huile à barbe. Ce soin permet de nourrir et hydrater les poils pour les rendre brillants.

 

Ne manquez pas notre large choix de produits Le Baigneur. Fabrication 100% française et artisanale !

 

À lire également :

- Blaireau Le Baigneur

- Peigne en corne Le Baigneur

- Linge de bain Le Baigneur

- Totebag Le baigneur