Port offert : 0%
Accessoires Le baigneur

Accessoires Le Baigneur : des outils tendances et indispensable

Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux. Ils veulent désormais des produits sains pour la peau et pour l’environnement. La marque française spécialisée dans les cosmétiques masculins a développé en 2012 la gamme Le Baigneur. Soucieux du bien-être de ses clients, l’enseigne jeune et dynamique créée de produits uniques au look rétro-chic. Vous trouverez de nombreux accessoires fabriqués à partir de matériaux nobles, 100 % Made in France pour entretenir votre visage. Nous vous expliquerons le détail de ces accessoires et leurs utilités dans cet article. 

L’histoire des accessoires Le Baigneur   

L’entreprise française a été créée en 2012 par Fabien Meaudre. Cet artisan savonnier conçoit des produits Bio respectueux de l’environnement. L’ensemble des accessoires provient de France. Son savoir-faire procure une qualité incomparable à ses produits et accessoires. Chaque produit est 100 % recyclable pour limiter la pollution. L’entreprise est également engagée auprès de l’association Surfrider Europe ou il reverse 1 % de son chiffre d’affaires annuel. Le but est de protéger durablement le littoral et l’océan.

De quoi sont composés les accessoires Le Baigneur ?

Parmi tous ces accessoires, il y’a le Peigne en corne Le Baigneur qui est fabriqué par un artisan dans les Pyrénées. Celui-ci est en corne de vache. Son étui en coton est confectionné par L’ESAT Père Lachaise (établissement et service d’aide par le travail). On trouvera également le Linge de bain Le Baigneur qui est une serviette tissée et brodé au Pays basque. Elle est 100 % en coton. Le Totebag Le Baigneur existe en deux modèles de sac.

Le modèle numéro 1 représente le Blason du Baigneur et le 2e représente les têtes de Baigneur. Tous les totebag sont fabriqués en Inde dans une entreprise française. Les tissus sont confectionnés et sérigraphiés sur place. Le Blaireau Le Baigneur à un manche en hêtre qui provient de la forêt jurassienne. Celui-ci est fabriqué par un artisan dans le Jura. Le pinceau est en véritable poil de blaireau type gris européen. Celui-ci est assemblé en Bretagne par l’un des derniers pinceautiers de France.

Une utilité spécifique pour tous les accessoires Le Baigneur

Le blaireau de rasage Le Baigneur permet de bien appliquer la mousse uniformément. Le poil de blaireau masse en douceur et ouvre les pores puis ramollit les poils. Cet ustensile est indispensable pour un rituel quotidien réussit. Il va faciliter le passage de la lame et masser délicatement les joues. Le Peigne en corne Le Baigneur a été conçu spécialement pour la barbe. Celui-ci brosse les poils, enlève les impuretés et démêle les poils.

Il est indispensable pour les barbes longues. Après le passage du peigne, votre barbe sera propre et douce. La brosse à barbe Le baigneur est petite, elle possède 4 rangées en poil de sanglier. Son manche est en bois de hêtre pour un rendu chic et qualitatif. Le dernier accessoire indispensable est la serviette Le Baigneur « nid d’abeille ». Celle-ci doit être préalablement humidifiée à l’eau chaude et placée sur le visage. L’application d’un linge chaud permet d’ouvrir les pores. Vous pouvez également l’utiliser après l’application d’un soin pour que celui-ci pénètre en profondeur dans la peau.

 

Découvrez tous nos accessoires Le Baigneur. Bénéficiez de 10 % offerts pour toute première commande avec le code WELCOME. 

À lire également : 

- Soins du corps Le baigneur

- Soins de rasage Le Baigneur

- Soins du visage Le Baigneur