Port offert : 0%
Totebag Le Baigneur

Totebag Le Baigneur : un sac tendance et pratique

La nouvelle génération s'intéresse aux tendances. C'est pour répondre à ce besoin que la marque française fondée en 2011 a développé toute une gamme d’accessoires Le Baigneur. Parmi eux, on retrouve le totebag Le Baigneur qui est une pièce facile et pratique à utiliser au quotidien. Cet accessoire tendance et écologique retranscrit parfaitement l’identité de la marque. Il est idéal pour aller au sport, faire ses courses, aller en cours... Il est tellement pratique que vous allez rapidement l'adopter.

Où est fabriqué le totebag Le Baigneur ?

La plupart des produits sont fabriqués dans l’atelier de Montreuil à Paris sauf quelques produits. Notamment le totebag Le Baigneur qui est conçu dans une entreprise française en Inde. La confection et la fabrication de l’accessoire sont faites sur place. Les dessins et les écritures sont sérigraphiés pour une meilleure tenue. Les valeurs de l'entreprise collent parfaitement à cet ustensile recyclable qui respecte l'environnement.

Concernant l'entretien, l'accessoire est facilement lavable en machine et à la main. Deux modèles de sac existent. Le premier représente au centre le blason du Baigneur en bleu et vert. Le deuxième représente plusieurs têtes avec la marque au centre arboré des coloris bleu et vert. Ils correspondent tous les deux à l’identité de la marque, respectueuse de l’environnement.

Quelle est l’utilité d’un totebag Le Baigneur ?

Le terme « tote » signifie trimballer en anglais, le mot « bag » veut dire sac. L’assemblage de ces deux mots donnent le terme « fourre tout » que l’on connaît. Ce style de sac est utilisé depuis de nombreuses années, mais le terme totebag n’apparaît que vers le début du 20e siècle. C’est un simple sac en tissu coton avec deux longues poignées de chaque côté. Celles-ci permettent de le porter à l’épaule.

Depuis sa création, diverses formes se sont créées, mais l’ouverture centrale reste la même. Le totebag revient à la mode est Fabien Meaudre créateur de la marque a su profiter de cette tendance en créant le sien. Le totebag Le Baigneur pourra vous suivre dans toutes vos activités. Véritable emblème de la marque il se décline en deux modèles.

 

Découvrez notre catalogue complet Le Baigneur, avec des soins bio et français !

À lire également :

- Peigne en corne Le Baigneur

- Linge de bain Le Baigneur

- Blaireau Le Baigneur

- Brosse à barbe Le Baigneur