Port offert : 0%
Linge de bain Le Baigneur

Linge de bain Le Baigneur : faites comme chez le barbier

De nos jours, les hommes s’occupent plus d'eux. La routine beauté fait partie intégrante du quotidien.  Pour répondre à cette demande grandissante, les cosmétiques et les accessoires pour hommes sont en perpétuelle évolution. Cependant, les accessoires traditionnels reviennent à la mode. Les hommes souhaitent bénéficier d’un soin complet comme chez le barbier, mais en restant chez eux. Ils veulent des produits sain et adapté à leur peau pour une application rapide.

C’est ce que proposent les accessoires Le Baigneur, ils sont idéals, car ils répondent à ce besoin. Parmi les différents accessoires, on trouve le linge de bain Le Baigneur. Il est parfait pour prodiguer un soin d’excellence avant ou après le rasage. Son utilisation est simple et rapide, vous ne pourrez plus vous en passer.

Comment est conçu le linge de bain Le Baigneur ?

Fabien Meaudre a créé en 2011 une marque de produits de beauté spécialement dédiée à l’homme. Ces produits sont 100 % Made in France et sains pour la peau. Cet artisan savonnier développe et conçoit ses cosmétiques dans son atelier de Montreuil à Paris. L’entreprise Le Baigneur encourage le savoir-faire français et valorise le travail manuel. Pour la fabrication du linge de bain Le Baigneur, il fait appelle a une entreprise externe spécialisée dans la conception de serviette d’exception.

La serviette est tissée et brodée au Pays basque pour avoir une qualité supérieure. Cet accessoire de rasage est composé de (100 %) coton avec un tissu en nid d’abeille, celui-ci est très résistant et il sèche rapidement. De plus, le tissu prend moins de place dans la machine qu’une serviette traditionnelle. Le logo est brodé sur l’avant de l’accessoire en fil vert et bleu pour un look chic et authentique. Les dimensions de cet ustensile sont  de 40 x 50 cm ce qui en fait un outil pratique et agréable.  C’est l’accessoire idéal pour un rasage à l’ancienne facile et rapide.

Quelle est l’utilité d’un linge de bain Le Baigneur ?

Fréquemment utilisé par les barbiers, ce linge de bain Le Baigneur peut être utilisé de plusieurs façons (pour s’essuyer le visage, comme soin chaud ou autre). Pour l’application en masque, l’accessoire doit être humidifié à l’eau chaude avant son utilisation. Appliquer votre après-rasage sur l’ensemble de la barbe  et envelopper votre visage avec la serviette pour faire pénétrer le soin. Le linge de bain Le Baigneur permet de garder plus longtemps la chaleur.

Cette méthode va également ouvrir les pores de votre peau pour recevoir les bienfaits du produit. N’oubliez pas de laver le linge de bain Le Baigneur avant la première utilisation. Il doit être lavé à 30 °C maximum, vous pourrez ensuite la laver à 90°C en machine.

Le linge de bain Le Baigneur disponible en 3 tailles 

Le linge de bain Le baigneur existe en 3 tailles. Celui de 40 x 50 cm est la taille standard. Il y a le modèle 50 x 100 cm qui sera idéal pour vous essorer les cheveux. La plus grande taille 70 x 140 peut servir de serviette de bain. 

 

Le linge de bain Le Baigneur vous procurera un soin à l’ancienne. Profitez de la livraison rapide.

À lire également :​

- Peigne en corne Le Baigneur

- Totebag Le Baigneur

- Blaireau Le Baigneur

- Brosse à barbe Le Baigneur