Port offert : 0%
Peigne en corne Le Baigneur

Peigne en corne Le Baigneur : un accessoire robuste et pratique

Depuis ces 5 dernières années, le retour des barbiers a relancé la tendance des hommes barbus. Ils souhaitent désormais prendre soin d’eux avec des cosmétiques sains. Pour entretenir votre  barbichette, les accessoires le Baigneur sont indispensables. Ils permettent d’entretenir votre visage avec différents outils adaptés à tout type de peau. Parmi eux, le peigne en corne Le baigneur est l’outil essentiel pour faire briller le poil et le peigner correctement. Au fil de l’article, vous verrez l'intérêt d’utiliser cet accessoire quotidiennement et le descriptif du produit. 

À quoi sert le peigne en corne Le Baigneur ?

Quand vos poils de barbe sont mi- longs ou longs, il est important de les peigner pour activer la microcirculation. Plus vous les brosserez, moins il y aura de noeuds et plus la barbe sera lisse. Ce geste permet d’enlever les impuretés accrochées et d’entretenir le poil. Le fait de démêler le poil évite d’avoir des impuretés et rend la barbe plus brillante et douce. Cet accessoire permet de structurer la barbe et de lui donner une forme lisse.

Ce peigne en corne Le Baigneur ne casse pas le poil, il possède de la kératine qu'on retrouve dans les ongles et les cheveux. C'est cette molécule qui rend l'accessoire antistatique et qui n'agresse pas le poil. Sa petite taille est pratique, vous allez pouvoir l’emmener partout avec vous. Vous pourrez ainsi l’utiliser quotidiennement pour améliorer la brillance et l’éclat du poil.

Comment le peigne en corne Le Baigneur est-il fabriqué ?

L’accessoire est fabriqué en France dans les Pyrénées par un artisan. Le peigne en corne Le Baigneur est composé de matériau naturel, pour un style brut et authentique.  Cela lui confère une solidité incomparable. L’ustensile est fourni avec son étui 100% coton, celui-ci est confectionné par l’ESAT Père la chaise (établissement et service d’aide par le travail). Vous pouvez aussi utiliser le peigne en corne Le Baigneur pour l’application d’un soin (huile ou baume par exemple). L'accessoire se rince facilement à l’eau et au savon pour garder l'accessoire en bon état.  Ses dimensions de 9x2,5 cm rendent l’objet pratique.

La méthode d’utilisation du peigne en corne Le Baigneur

Pensez à peigner votre barbe le matin pendant 1-2 minutes et tout au long de la journée si c’est nécessaire. Ce geste permet d’enlever les nœuds et les impuretés. Après le passage du peigne en corne Le Baigneur appliquez si nécessaire une huile à barbe pour garder le poil hydrater et ainsi éviter qu'il ne s'assèche. Il est déconseillé d'utiliser l'ustensile sur une barbe mouillée, elle doit plutôt être sèche pour que le poil ne se casse pas. Effectivement le poil mouillé est plus fragile et risque de se casser. 

 Le peigne en corne Le Baigneur est incroyable ! Il est anti-statique et sa forme est idéale. N'attendez pas pour l'essayer ! 

À lire également :

- Linge de bain Le baigneur

- Totebag Le Baigneur

- Blaireau Le baigneur

- Brosse à barbe Le Baigneur