Port offert : 0%
Coupe choux en plastique

Coupe choux en plastique : parfait pour débuter

Vous êtes un homme qui aime l’authenticité et vous retrouvez cette sensation de vintage dans le rasage traditionnel. Dans l’achat d’un rasoir droit, vous devrez tout d’abord déterminer le matériau de la chasse du coupe choux. Sur ce point de nombreuses options existent, qui feront varier la qualité de votre modèle, sa durée de vie et bien-entendu son prix. En ce qui concerne le coupe choux en plastique, nous vous donnons notre avis sur la question.

Abordable et facile à utiliser : le coupe choux en plastique

Comme de nombreux hommes modernes, vous souhaitez revenir aux fondamentaux dans votre manière d’agir au quotidien. Se raser à l’ancienne est donc une étape supplémentaire vers un retour à la qualité et à la distinction.

Mais comme pour tout, pas la peine de vous précipiter directement vers le modèle le plus cher ! Pour commencer et vous faire la main, le coupe choux en plastique est l’idéal. Par exemple, il existe des modèles standars comme le Thiers Issard Lordson avec sa chasse en plastique de couleur noir légèrement laqué (brillant).

 

Au travers de ce matériau, vous pourrez vous lancer dans ce nouveau défi et ce plaisir retrouvé d’un rasage de qualité. Alors bien-entendu, la qualité d’un coupe choux en plastique n’est pas la même qu’avec un modèle en corne ou en os, mais pour commencer, c’est ce que l’on vous conseille. De plus vous pouvez trouver des style vraiment originaux qui décorent la chasse de votre accessoire avec des motifs, images imprimées, dessins, etc. Pour voir un petit peu ce que ca donne, vous pouvez vous dirigez vers un modèle comme le Thiers Issard Aigle 6/8 avec son nez rond et sa chasse en plastique design Dandy. 

 

Car même si la technique de rasage devrait être maîtrisée assez rapidement, celle de l’entretien de la lame n’est pas toujours une évidence. Il arrive que certaines personnes ne soient pas très délicates et appuient un peu trop fort contre le cuir durant l’affûtage de la lame.

Nous vous aurons suffisamment prévenu sur ce point en soulignant que la lame peut être fragile et abîmable. Alors quitte à l’abîmer, autant qu’il s’agisse d’un coupe choux en plastique d’une valeur moindre.

Pour les premiers prix vous pourrez trouver des modèles à moins de 100€, selon la qualité des finitions…

 

Découvrez dés maintenant notre multitude de coupes choux dans des matériaux et des couleurs variées. Un grand choix pour un homme d’exception, profitez-en !

À lire également :