Menu

Keeth

Keeth est une marque française qui propose des soins naturels pour le blanchiment dentaire. L'hygiène bucco dentaire est importante pour conserver de belles dents tout au long de sa vie ; ainsi Keeth propose une sélection de soins respectueux de votre santé dentaire. La composition des produits Keeth rend les dents plus blanches et prend soin de vos dents, sans fragiliser ou abîmer l'émail dentaire. Keeth propose l'ensemble des produits nécessaires pour prendre soin de vos dents : brosse à dents, dentifrice, poudre blanchissante, bandes blanchissantes et kit de blanchiment dentaire. 

Le brosse à dents blanchissante Keeth est équipé d'un manche en bambou pour une routine dentaire plus responsable. Biodégradable, naturelle et végan, les poils de la brosse à dents Keeth sont infusés au charbon, reconnu pour son action blanchissante. 

Le dentifrice Keeth nettoie les dents en douceur tout en blanchissant les dents. Formulé à partir de bicarbonate de soude, vos dents seront visiblement plus blanches et plus lisses. Grâce au dentifrice Keeth, garder des dents blanches n'a jamais été aussi simple ! 

La poudre blanchissante Keeth permet de blanchir les dents de façon naturelle sans agresser l'email dentaire. 100% naturel, ce soin lutte contre la plaque dentaire et permet de faire disparaître les tâches sur les dents liées à la consommation de tabac, de café, de thé ou encore d'alcool. Disponible en parfum menthe ou fraise, la poudre blanchissante Keeth permet de blanchir les dents tout en douceur.

Les kits de blanchiment dentaire Keeth permettent de blanchir les dents à la maison en seulement 30 minutes. Rapide et facile à utiliser, le kit de blanchiment dentaire Keeth est fruité, il existe en 7 parfums : fraise, framboise, menthe, myrtille, citron, noix de coco et mangue. Le kit de blanchiment dentaire Keeth ne contient que 0,035% de peroxyde afin de garantir un blanchiment en douceur, sans abîmer l'email des dents.

Adoptez sans plus attendre les soins dentaires Keeth pour un sourire éclatant au quotidien !