Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Cire à moustache > Cire a moustache Beardbrand Tree Ranger
Cire a moustache Beardbrand Tree Ranger
Cire a moustache Beardbrand Tree Ranger
Cire a moustache Beardbrand Tree Ranger

Cire a moustache Beardbrand Tree Ranger Eucalyptus 330201

Beardbrand

Référence : 330201
9,50 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
9,50 €
Type de produit : Cire à moustache
Marque : Beardbrand
Collection : Silver collection
Fabrication : Américaine
Parfum : Eucalyptus

Cire a moustache Beardbrand Tree Ranger de poche de 4.25g.

Ce soin est unique en son genre ! Tous les hommes modernes et qui aiment prendre soin d’eux disposent de ce type de produit.

La formule est composée d’ingrédients naturels de qualité supérieure qui sont bénéfiques pour la santé de vos poils.

On y retrouve de la cire d’abeille reconnue pour ses vertus nourrissantes et hydrantes. Mais aussi de l’huile de jojoba qui permet de protéger vos poils des pollutions extérieurs.

Et pour structurer le tout, la cire a moustache Beardbrand Tree Ranger est composée de Lanoline qui est substance naturelle provenant de la laine de mouton.

Le produit est très simple d’utilisation puisqu’il vous suffit juste de grattez légèrement la solution. Puis de la faire chauffer sur le bout de vos doigts pour faciliter la pose.

Son format de poche est très pratique pour vos déplacements. Insérez-la dans votre poche de pantalon et utilisez-la quand vous le désirez pour recoiffer votre glorieuse.

La finition à une tenue moyenne et parfaitement naturel pour un style sans superficiel !

Vous apprécierez son doux parfum d’eucalyptus et de note boisé que saura vous charmer dès la première application du soin.

Plus besoin de chercher ! Cette cire a moustache Beardbrand Tree Ranger est LA référence pour les hommes raffiné et quête de produit exceptionnel. 

Beardbrand est la marque d'un barbu, pour les barbus. C'est en février 2012 qu'Eric Bandholz s'est décidé à participer au Championnat de la Barbe et Moustache de la Côte Ouest des Etats-Unis. C'est la première fois de sa vie qu'il participait à concours de barbe et l'engouement qu'il a retrouvé là-bas était tel qu'il n'a plus jamais vu les choses de la même manière ! Sur place, il rencontre également Lindsey Reinders de qui il tombe amoureux. Par la suite, Eric Bandholz décide alors de lancer sa propre marque de produits cosmétiques pour entretenir sa barbe : Beardbrand est né.

Son objectif? Briser les préjugés et montrer aux yeux du monde que la barbe peut être portée au quotidien, sans pour autant être synonyme de fénéantise ou de négligeance. Un pari osé, qui aujourd'hui a fait ses preuves. La marque fait partie des leaders sur le marché de la barbe avec une large gamme de produits : huiles, shampoings, peignes, ciseaux, cires, adoucissants ou encore brosses. Un bonheur que partagent de nombreux barbus au caractère trempé !