Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Cire à moustache > Cire a moustache Captain Fawcett
Cire a moustache Captain Fawcett
Cire a moustache Captain Fawcett

Cire a moustache Captain Fawcett Lavande 15ml CF.MW.L

Captain Fawcett

Référence : CF.MW.L
14,90 €
En stock
Livraison en 24h
14,90 €
Type de produit : Cire à moustache
Marque : Captain Fawcett
Fabrication : Anglaise
Contenance : 15ml
Parfum : Lavande

Cire à moustache Captain Fawcett Lavande conditionnée dans son pot en verre de 15ml.

Vous êtes un gentleman qui aime prendre soin de lui et de sa glorieuse ! Et ça, la marque anglaise l’a bien compris.

Fabriqué de manière artisanale dans la ville de Sheffield, Angleterre. Ce soin unique a été élaboré à partir d’une recette du capitaine Fawcett lui-même !

Vous apprécierez sa douce fragrance de lavande vous accompagnera toute la journée et enchantera la gente féminine.

Cette cire à moustache Captain Fawcett Lavande utilise les meilleurs ingrédients naturels et la plus pure des huiles essentielles de Lavande.

Grâce à elle, vous conservez une glorieuse en bonne santé, hydraté et impeccablement coiffé pour un look réussi !

Pour l’appliquer, rien de plus simple. Il vous suffit de récolter une noisette du produit que vous faites chauffer entre vos doigts pour faciliter la pose.

De plus, son conditionnement en verre permet de conserver toutes les propriétés du produit. Et son couvercle à vis referme le tout de façon hermétique.

Pas besoin de chercher bien loin ! Cette cire à moustache Captain Fawcett Lavande est riche d’éléments essentiels qui prennent soin de vos poils pour un résultat de grande qualité !

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égale que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !