Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Huile à barbe > Huile à barbe Beardbrand Tea Tree
Huile à barbe Beardbrand Tea Tree
Huile à barbe Beardbrand Tea Tree
Huile à barbe Beardbrand Tea Tree
Huile à barbe Beardbrand Tea Tree

Huile à barbe Beardbrand Tea Tree Menthe Poivrée 30ml

Beardbrand

Référence : 330103
30,90 €
En stock
Livraison en 24h
30,90 €
Type de produit : Huile à barbe
Marque : Beardbrand
Collection : Silver collection
Fabrication : Américaine
Contenance : 30ml
Parfum : Menthe Poivrée
Type de peau : Tous types de peau

Huile à barbe Beardbrand Tea Tree en flacon de 30ml.

Conçue pour être la plus légère pour les hommes en quête de nouvelle sensation pour leur geste du quotidien.

Ce mélange d’arôme subtile est enivrant vous fera vivre une nouvelle expérience olfactive grâce à ses notes de menthe poivrée, arbre à thé et vanille.

Ce soin est spécialement conçu pour hydrater et nourrir vos poils et rend votre barbe douce et soyeuse.

La formule est composée d’huiles naturels comme : jojoba, amande douce, pépin de raisins et de ricin. Ces agents vont fortifier et revigorer le système pileux.

Pour une application idéale, nous vous conseillons de versez quelques gouttes dans la paume de vos mains. Frottez la solution jusqu'à faire chauffer le sérum.

Déposez le tout sur votre barbe en passant vos doigts entre chaque poil.

Pour appliquer la solution de façon homogène vous pouvez utiliser une brosse à barbe. Celle-ci va faciliter votre geste et permettre de mieux répartir le remède entre chaque poil.

Vous verrez, après une application régulière, les premiers signes apparaître rapidement. Cette huile à barbe Beardbrand Tea Tree changera votre quotidien et vous ne pourrez plus vous en passer. 

Beardbrand est la marque d'un barbu, pour les barbus. C'est en février 2012 qu'Eric Bandholz s'est décidé à participer au Championnat de la Barbe et Moustache de la Côte Ouest des Etats-Unis. C'est la première fois de sa vie qu'il participait à concours de barbe et l'engouement qu'il a retrouvé là-bas était tel qu'il n'a plus jamais vu les choses de la même manière ! Sur place, il rencontre également Lindsey Reinders de qui il tombe amoureux. Par la suite, Eric Bandholz décide alors de lancer sa propre marque de produits cosmétiques pour entretenir sa barbe : Beardbrand est né.

Son objectif? Briser les préjugés et montrer aux yeux du monde que la barbe peut être portée au quotidien, sans pour autant être synonyme de fénéantise ou de négligeance. Un pari osé, qui aujourd'hui a fait ses preuves. La marque fait partie des leaders sur le marché de la barbe avec une large gamme de produits : huiles, shampoings, peignes, ciseaux, cires, adoucissants ou encore brosses. Un bonheur que partagent de nombreux barbus au caractère trempé !