1ère commande - 10% offerts code WELCOME23
(non cumulable avec promo en cours)
La pate coiffante Mate paste ARICA a une tenue (fixation) moyenne et une faible brillance.
Elle se présente sous forme de pâte mattifiante pour une coiffure au style naturel.
Sa tenue moyenne vous donnera un style unique et offrira ce qu'il y a de mieux pour vos cheveux : un fini naturel et un effet adoucissant.
En effet, ce produit est composé de cire d'abeille qui permet de contrôler les frisottis tout en adoucissant et hydratant les cheveux.
On retrouve également de la vitamine A qui aide à protéger le cheveux de l'humidité (parfait pour les cheveux qui ont tendance à boucler).
Des huiles essentielles de citronnelle et menthe poivrée donnent une senteur plutôt citronnée et épicée agréable.
Ingrédients : Aqua / Water / Eau, petrolatum, Cera Alba / cire d'abeille / cire d'abeille, la PVP, alcool cétéarylique, Ceteareth-25, le pentylène glycol, le polyglycéryl-3 dicitrate / stéarates, PVP / VA, l'alcool, le Polysorbate 20, ylang-ylang (Ylang ylang) Fleur huile, Cymbopogon Flexuosus (citronnelle) huile de feuille, Juniperus virginiana (Cedarwood) bois huile, Boswellia Carterii (oliban) huile de gomme, Pelargonium graveolens (Géranium Bourbon) huile de fleur, Pogostemon cablin (Patchouli) huile de feuille, Mentha piperita (menthe poivrée ) huile de feuille, les parfums, les acrylates / C10-30 de CROSSPOLYMER d'acrylate d'alkyle, l'alcool benzylique, acide déhydroacétique, hydroxyacétophénones, le limonène, le citral, le linalol, le géraniol, le benzoate de benzyle, le citronellol, le salicylate de benzyle, le farnésol, l'isoeugénol, l'eugénol.
Nomad Barber, c’est la marque du barbier itinérant. Spécialisé dans la coiffure masculine, son concept est simple mais surprenant : le créateur de la marque s’inspire de ses voyages aux quatre coins de la planète pour proposer des produits capillaires adaptés aux différents types de cheveux et de coiffures, tout à fait dans les attentes des hommes qui aiment se coiffer avec style. Basé dans le cœur de l’ouest londonien Miguel Gutierrez est un barbier peu ordinaire qui aime partager ses escapades à l’étranger.
Aventurier et original, il exerce son art dans les villes qu’il visite, et pourquoi pas dans des endroits insolites : sur une barque au gré du fleuve du Gange, dans le désert du Kalahari ou sur les toits de Shanghai … Le fondateur de Nomad Barber est un artiste, un esthète en quête d’inspiration qu’il trouve au cours de ses visites à Jaipur, Hanoi ou Singapour pour offrir aux hommes une gamme de produits performants et innovants.
Au packaging inspiré du street art, au fini mat ou satiné, ils permettent de créer des coiffures rapidement et sans effort. La qualité de la gamme est présente : formulée à base de cire d’abeille, d’huile de coco vierge, riche en vitamines et en extraits naturels, Nomad Barber propose des produits coiffants qui prennent aussi soin du cheveu grâce à leurs vertus hydratantes, fortifiantes et protectrices. Son spray coiffant au sel de mer est un incontournable de la marque, qui apporte une attention toute particulière à la composition de ses produits, élaborés sans EDTA et sans silicones. Nomad Barber est inspiré par le monde et nous fait voyager à travers son univers bohème. N’hésitez pas à découvrir leur gamme !