Menu
Un jour un homme > Rasage > Savon à barbe > Savon à barbe recharge Osma
Savon à barbe recharge Osma

Savon à barbe recharge Osma Vétiver 100g

Osma

Référence : RESAB
9,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
9,90 €
Type de produit : Savon à barbe
Marque : Osma
Fabrication : Française
Poids : 100g
Parfum : Vétiver
Diamètre : 65mm
Type de peau : Tous types de peau

Savon à barbe recharge Osma en fomat 100g.

Ce savon à barbe Osma, livré sans boîte est idéal pour recharger votre boîte de savon à barbe Osma.

Son diamètre de 65mm peut également s'adapter à un bol de rasage.

Formulé à partir de beurre de karité et de crystal d'alun, ce savon à barbe Osma va hydrater et nourrir votre peau tout en la préparant pour le passage de la lame.

Le cristal d'alun a une action astringente sur la peau.

Ce soin de rasage délivre un douce odeur de vétiver.

Fabriqué sans alcool, sans paraben et sans chlorydrate d'aluminium le savon à barbe Osma convient à tous les types de peaux.

Osma est une marque traditionnelle et française qui propose depuis 1957 des produits pour un rasage inimitable. Tout en respectant des productions traditionnelles, la marque sait se renouveler avec une gamme adaptée aux besoins de la gente masculine. La fabrication artisanale des produits est possible grâce à des matériaux rigoureusement choisis pour leur qualité supérieure.

Osma Tradition propose donc tous les soins pour un rasage adapté étape par étape.  Le nettoyant visage pour commencer sur une base saine, l’huile d’avant-rasage 100% naturelle pour éviter les petites coupures, le savon à barbe qui permet une bonne hydratation et une préparation optimale de l’épiderme et la pierre d’alun pour calmer la peau du feu du rasoir.

Pour terminer le soin complet, un baume après rasage Osma est également disponible, il permettra de bien hydrater et d’éviter les sensations de tiraillement sur le visage. Osma continue à proposer des soins toujours avec la même exigeance en termes de qualité et d'ingrédients naturels.

Testez par vous même, vous verrez la différence !